Singles Day France 2019

 
Alieexpress FR
HEMA FR
Jack Jones FR
ONLY FR
Vero Moda FR
Dmlights FR
JBL FR
Hunkemoller FR
Amazon FR
Banggood FR
Bonprix FR
Gearbest
Shop4 FR
Converse FR
 

 

Qu’est ce que le Single Day?

Singles Day n’a rien à voir avec les célibataires en France, mais c’est juste un jour de l’année où la plupart des boutiques en ligne offrent des réductions sur leurs produits. Et vous, en tant que consommateur, pouvez en profiter énormément. Réductions, offres et promotions jusqu’à -90%. Singles Day est célébrée le 11 novembre. Ce n’est que ce jour-là qu’on peut vraiment faire des affaires très difficiles pendant 24 heures. Singles Day est également célébrée en France le 11 novembre et gagne chaque année en popularité. De plus en plus de boutiques en ligne proposent des rabais et des offres extrêmes ce jour-là. Singles Day Expert joue un grand rôle à cet égard pour vous, les boutiques en ligne qui participent à cet événement annuel de shopping. Il est presque aussi connu que le célèbre Black Friday et Cyber monday.

Singles day 2019

Notez le 11 novembre 2019 dans votre calendrier, ce jour est le Singles Day et il existe de nombreuses offres et offres différentes pour le Singles Day dans les différents webshops participants. Vérifiez ici dans l’aperçu des boutiques en ligne quels magasins participent et vérifiez ici quelles offres et offres il y a pour la journée des célibataires 2019.

Singles day en France

Singles Day 11.11
Depuis 2016, le Singles Day en France est de plus en plus populaire. Chaque année, nous constatons une augmentation par rapport à l’année précédente. Singles Day a également été un succès en 2018 avec toutes ses offres et offres. Nous, les Français, aimons les bonnes affaires, c’est pourquoi cet événement en magasin gagne chaque année en popularité. Les grandes chaînes de magasins comme Amazon.fr, Fnac, Aliexpres, Apple, offrent des rabais importants ce jour-là.

Quand est-ce que c’est le Singles Day ?

Quand est ce que c’est la journée des célibataires en France ? La journée des célibataires tombe toujours le 11 novembre. Pourquoi le 11 novembre ? Singles Day originaire de Chine, les Chinois sont connus pour leur foi dans les nombres. En numérologie chinoise, le 1 signifie ” seulement “. C’est ainsi que vous expliquez le 11/11.

  • Journée des célibataires 2018, dimanche 11 novembre
  • Journée des célibataires 2019, lundi 11 novembre
  • Journée des célibataires 2020, mercredi 11 novembre
  • Journée des célibataires 2021, jeudi 11 novembre
  • Journée des célibataires 2022, vendredi 11 novembre
  • Journée des célibataires 2023, samedi 11 novembre

Offres et rabais de Singles Day

Offres, rabais extrêmes et promotions tout au long de la journée. Nous gardons une trace de toutes les boutiques en ligne qui participent à le Singels Day 2019. Pour les magasins qui font la promotion de leurs promotions en ligne, c’est aussi une journée amusante car ils voient leur chiffre d’affaires augmenter de plus de 110% le jour des célibataires. Nous voyons aussi de plus en plus de magasins et de boutiques en ligne promouvoir leurs produits sur Singles Day Expert. Alibaba, qui était au berceau de cet événement, établit chaque année son propre record de ventes en ligne avec Aliexpress.

D’où vient la Journée des célibataires ?

Singles Day existe depuis 1993, mais ce n’est que récemment qu’il a gagné en notoriété chez nous. C’est un phénomène qui a pris naissance en Chine et qui nous a été transmis de là.Singles Day a été inventé par quatre étudiants chinois de sexe masculin, et vous l’avez déjà deviné… ils étaient tous les quatre célibataires. ? Ils pensaient qu’il devrait y avoir un jour spécialement pour les célibataires, un jour de plaisir où les célibataires s’amusent. Ils étaient d’avis que l’on peut être fier en tant que célibataire et que cette indépendance doit être célébrée. En Chine, les bars karaoké sont l’exemple ultime de détente et de divertissement, l’endroit idéal pour leur “Guanggun Jie” (journée des célibataires en chinois).En Chine, ils sont très occupés avec les chiffres, et chaque chiffre leur donne un sens. Le chiffre “1” est égal à “être seul” et était donc le chiffre parfait pour la Journée des célibataires. Comme ils étaient quatre, ils ont choisi quatre fois le chiffre “1”, soit 1111. Et c’est ainsi qu’est venue la date parfaite pour la Journée des célibataires ; 11/11.La Journée des célibataires a été célébrée principalement dans les universités, et ce sont surtout les étudiants de sexe masculin qui ont célébré leur indépendance et leur statut de bachelier. Mais lorsque les quatre ont obtenu leur diplôme, ils ont estimé que la tradition devait être poursuivie. Finalement, la Journée des célibataires a été célébrée par tous les célibataires dans tout le pays.Les boutiques en ligne chinoises ont également vu leur avantage lors de la Journée des célibataires. Les célèbres boutiques en ligne Alibaba et Aliexpress ont commencé par offrir des rabais très élevés à l’occasion de la Journée des célibataires, sous la devise : “en tant que célibataire, vous devez bien vous faire dorloter ! :-)” Peu à peu, la signification de la Journée des célibataires a commencé à changer de plus en plus. Depuis 2009, la Journée des célibataires est synonyme d’une journée de remises élevées au cours de laquelle vous pouvez vous offrir des cadeaux. Et ce n’est plus seulement vrai en Chine, le phénomène s’est répandu dans le monde entier et donc aussi chez nous ! Aujourd’hui, la Journée des célibataires ne compte plus seulement pour les célibataires, elle est désormais accessible à tous : homme, femme, célibataire ou couple. Ce n’est donc rien de plus ou de moins qu’une journée de rabais élevés sur lesquels vous pouvez profiter de vos achats, tant en magasin qu’en ligne.

The #1 Singles Day Website


Choose your country


BE
NL
DE
UK
FR

What is singles day

Singles Day is just one day in the year that most online webshops offer discounts on their products. And from which you as a consumer can benefit enormously. Discounts, offers and promotions up to -90%. Singles Day is celebrated on the 11th of November. Only on that day you can really do some really great bargains for 24 hours. Singles Day is celebrated on the 11th of November and is gaining more and more popularity every year. More and more webshops come up with extreme discounts and deals that day. Singles Day Expert plays a nice part in this for you at which webshops participate in this annual shopping event. It is almost as well known as the famous Black Friday and Cyber monday.

Singles day 2019

Make a note of the 11th November 2019 in your calendar, that day is Singles Day and there are many different deals and offers for Singles Day at the different participating webshops. Check here in the overview of webshops which shops are participating and check here which deals & offers there are for Singles Day 2019.

Singles Day 11.11
Singles day in the United States of America has been growing in popularity since 2016. Every year we see an increase compared to the previous year. In 2018 Singles Day was also a hit with all its offers and deals. We American people do like bargains, which is why this store event is gaining in popularity every year. Large chain stores like Amazon, Aliexpres, Apple, … come up with great discounts that day.

When is it Singles day?

When is it Singles Day do you think? Singles day is always on the 11th of November. Why 11 November? Singles day originated in China, Chinese are known for their faith in numbers. In Chinese numerology, the 1 stands for ‘lonely’. This is how you explain the 11/11.

  • Singles Day 2018 was on sunday 11 november
  • Singles Day 2019 will be on monday 11 november
  • Singles Day 2020 falls on wednesday 11 November
  • Singles Day 2021 falls on thursday 11 November
  • Singles Day 2022 falls on friday 11 November
  • Singles Day 2023 falls on saturday 11 November

Singles day deals & discounts

Enter your text Offers, extreme discounts and promotions all day long. We keep track of all the webshops that are participating in Singles Day 2019. For the shops that promote their promotions online it is also a great day because they see their turnover increase by more than 110% on Singles Day. We also see more and more shops and webshops promoting their products on Singles Day Expert. Alibaba, who was at the cradle of this event, sets his own record for online sales with Aliexpress every year.here…

Singles day deals & discounts

Singles Day exists since 1993, but has only recently gained more fame with us. It is a phenomenon that originated in China and has been blown over to us..Singles Day was invented by four Chinese male students, and you guessed it… they were all four bachelors. ? They thought there should be a day especially for singles, a day when singles are having fun. They had the opinion that you can be proud as a single and that this independence should be celebrated. In China, karaokebars are the ultimate example of relaxation and entertainment, the place to be for their “Guanggun Jie” (Chinese for Singles Day or Bachelors day).In China they are very busy with figures, and every figure gives them a meaning. The number “1” equals “being alone” and was the perfect number for Singles Day. Since they were four, they chose four times the number “1”, or 1111. And so came the perfect date for Singles Day; 11/11.Singles Day was mainly celebrated at universities, and it was mainly the male students who celebrated their independence and bachelor’s status. But when the four graduated, they felt that the tradition should be continued. In the end, Singles Day was celebrated by all bachelors across the country.Chinese Webshops also saw their advantage in Singles Day. The well-known webshops Alibaba and Aliexpress started giving very high discounts on Singles Day, under the motto: “as a single you have to pamper yourself well! :-)” Gradually the meaning of Singles Day began to change more and more. Since 2009 Singles Day has been synonymous with a day of high discounts on which you can treat yourself to gifts. And this is no longer only true in China, the phenomenon has spread all over the world and to us! Nowadays Singles Day no longer only counts for bachelors, Singles Day is now available for everyone: man, woman, bachelor or couples. So it is actually nothing more or less than a day of high discounts on which you can shop, both in the store and online.